Des questions ? Nous avons les réponses

  • J’ai envoyé mon smartphone, que se passe-t-il ensuite ? Nous suivons votre colis jusqu’à son arrivée chez nous, nous vérifions la description que vous nous avez faite du téléphone. Vous recevez ensuite votre paiement.
  •  J’ai oublié d’effacer des données sur mon smartphone. Pas de panique, les téléphones que nous recevons sont systématiquement remis à zéro et toutes leurs données effacées. 
  •  Reprenez vous les mobiles en mauvais état ? Bien sur, nous reprenons tous les smartphones qui correspondent à nos critères. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Et comment ça marche ?

bulle-etape-1
Vous renseignez les caractéristiques de votre téléphone
bulle-etape-2
Découvrez l'offre de rachat pour votre téléphone
bulle-etape-3
Envoyez votre appareil : c'est gratuit. Imprimez votre étiquette d'expédition prépayée. Emballez votre appareil dans une boîte avec soin et déposez-le en bureau de Poste ou en point relais.
bulle-etape-4
Recevez votre paiement rapidement : dès réception, nous contrôlerons votre appareil et effectuerons votre paiement sous 2 jours ouvrables.
Choisissez votre mode de règlement : chèque, virement ou PayPal.

L’envie vous prend de changer de téléphone ? Envie du dernier smartphone sorti ? N’abandonnez pas pour autant l’ancien, ne le laissez pas traîner au fond d’un tiroir quelconque et finir oublié. Profitez plutôt de l’occasion pour vous faire de l’argent et revendez votre smartphone sur Place des Mobiles !

Envie de tenter l’expérience ? C’est simple. Il vous suffit de nous donner quelques informations sur votre téléphone comme son modèle, son état, sa capacité de stockage… A partir de ces informations nous vous proposerons une offre de rachat. Vous l’acceptez ? Parfait.

Envoyez-nous votre téléphone bien protégé par colis à l’aide de l’étiquette que nous vous fournissons. A sa réception, nous vérifions son état et son bon fonctionnement puis effectuons votre paiement sous 48h.
Il ne vous reste plus qu’a profiter de votre nouveau smartphone et des économies réalisées en revendant l’ancien sur Place des Mobiles.